Lexus

Modalités et conditions

Le nombre de places est limité. L’inscription est disponible selon le principe du premier arrivé, premier servi. Lexus Canada se réserve le droit à tout moment de modifier la date, l’heure, le lieu, le prix, les instructeurs et la description du programme d’un événement.

Pour participer au Programme de conduite haute performance Lexus, les invités doivent conduire leur propre véhicule, lequel doit être en bon état de marche. Si un véhicule est jugé inapte à fonctionner d’une manière sécuritaire et contrôlée, Lexus Canada a le droit de refuser la participation de l’invité. L’inaptitude d’un véhicule peut être le résultat de dommages ou de signes d’usure aux pneus, aux freins ou à d’autres composants susceptibles de mettre les participants en danger. Les invités doivent être âgés d’au moins 21 ans au moment de l’événement et posséder un permis de conduire délivré au Canada ou aux États-Unis. Les conducteurs et les invités devront signer une renonciation le jour de l’événement.

En cas d’annulation, les participants sont encouragés à prévenir Lexus Canada au moins sept jours avant l’événement. L’inscription à une autre date dépendra de la disponibilité. L’inscription est transférable, au besoin.



Pour nous contacter

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur le Programme de conduite d’excellence hivernale Lexus, veuillez consulter notre foire aux questions ou nous contacter au :

LexusSocial@lexus.ca

Pour plus de renseignements au sujet d’événements passés ou pour visualiser le contenu multimédia, visitez Lexus.ca.

FAQ